Aller au contenu

longueur du nom de domaine


MyMaty

Sujets conseillés

Bonjour

la présence des mot-clés dans le nom de domaine (ou juste l'adresse) d'une page/ d'un site est un facteur important du classement des résultats.

Mais les adresses à rallonge sont elles pénalisées ?

Par exemple "www.velo-VTT-bicyclette.com" sera t il pénalysé par rapport à www.velo.com , www.VTT.com et www.bicyclette.com sur les 3 requetes : velo, VTT et bicyclette ?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon humble avis, la seule chose pénalisante, ne se verra pas au niveau technique ou efficace au niveau du référencement pur ... mais je réfléchirais à mon NDD car il ne faudrait peut-être pas oublier l'aspect mnémotechnique et accrocheur lorsque tu communiqueras sur ton NDD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

Salut

je suis d'accord avec Wanbli, avec un nom de domaine il faut aussi faire gaffe au cote communication, accroche, marketing.

J ai aussi pu constater que les noms de domaines a rallonge comme ca avec pleins de tirets dedans n'avaient pas de si bon resultats que cela... mais bon c'est mon experience et c'est totalement empirique.

Perso si je devais choisir un de tes noms je prendrais velo-vtt.com (vite dit, vite memorise, 2 mots cles imortant, pas trop de tirets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...