fusion Posté 25 Janvier 2006 Partager Posté 25 Janvier 2006 Bonjour à tous, Je me présente je créé ma société à Biscarrosse dans les Landes J'ai 41 ans je sors d'une formation de webmaster au CNAM. J'espère que nos échanges seront constructifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 25 Janvier 2006 Partager Posté 25 Janvier 2006 Bonjour, Soit le bienvenue sur le Hub "Bisca", il y a pire comme environnement pour travailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 25 Janvier 2006 Partager Posté 25 Janvier 2006 Bienvenue sur le forum... ...mais surtout...bonne chance dans tes projets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webadev Posté 25 Janvier 2006 Partager Posté 25 Janvier 2006 Bienvenue sur le Hub Hervé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 25 Janvier 2006 Partager Posté 25 Janvier 2006 Bonjour "fusion" et bienvenue sur Webmaster-HUB, Tu trouveras ici beaucoup de renseignements utiles, et je te souhaites d'y trouver l'aide que tu recherches... 41ans ? => j'en connais sur ce forum qui en ont plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant