Aller au contenu

Aimerai avoir votre avis sur mon site,


bilno2005

Sujets conseillés

Bonjour, :)

je vous présante mon site, dont voici le lien: :rolleyes:

Une image, un rêve.

site que j'ai déja présenté. Mais j'ai apporté des modifications depuis.

J'aimerai passer de la pub sur 1 site, peut-être par la suite un dexième, qui ont chacuns baucoup de visiteurs, des sites gay.

J'ai contacté ces deux sites pour avoir leurs tarifs, et formats d'affichage.

J'ai fait des essais de gif animés sous différents formats.

J'aime bien celui-ci, format bannière verticale déclinée en 2 versions (limitée à 17Ko :sick:).

bannières verticales.

J'aimerai avoir vos avis:

_ Sur mon site, est-il vendeur?

_ Sur mes bannières de pub, la quelle vous préférez, et vont-elles attirer les visiteurs?

De plus est-il interressant de passer de la pub au CPM , vu que je suis pas sur des retours et que mon budjet est plutôt limité.

:unsure:

Un des site où je veux passer ma pub, à 170 millions de pages vues par mois, pour 2,04 millions de visites par mois, et plus de 472000 visiteurs uniques par mois. Pour l'autre légèrement moins, et une durée moyenne de visite de 42mn pour visiteur.

Merci.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

si je peux me permettre, je comprends pas trop ton approche. Tu vends quoi au juste ? Des images que tu as réalisées ? Dans ce cas, il faut avoir un choix gigantesque en catalogue pour arriver à vivre de ça. Sinon, tu vas en vendre 1 ou 2 par an, pas plus. Vends plutôt ton savoir-faire de graphiste, et pas à 10 euros l'image bien sûr, parce que c'est pas assez cher pour faire sérieux.

:whistling:B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a toi...

Si je peux me permettre...

Tu vends du graphisme.. et les pasges mettent un temps fou pour s'afficher.

ce qui, a mon avis enleve un peu au coté "pro" de ton site..

De plus, a part les montages sous photoshop, on a l'impression que le reste de la page est fait sous frontpage...(le texte centré, et une image de fond)...

Cessons la critique et precisons juste que j'aime bcp tes incrustations de corps sur les troncs d'arbre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bilno,

Je pense que je vais conforter les deux réponses précédantes. Quel est ton business ? Faire de la vente en ligne ou de la photo d'art ? A la vue de ton site et des photos, j'ai plutôt l'impression que tu es sur le second créneau ;)

Donc à mon avis tu oublies ton site car tu vas être extrêmement déçu du niveau de vente que tu vas pouvoir générer. Il existe des sites dont le métier est de proposer des catalogues de créateurs (oeuvres uniques ou séries limitées) et qui les proposent à leurs clients. Un peu comme une galerie, mais ils exposent tout le monde au même moment. Ils prennent des commissions sur chaque vente et disposent d'une clientèle qui achète ce type de produits. Tu devrais te rapprocher d'eux, ce qui va t'éviter 1/ de payer pour de la pub qui ne va rien te rapporter 2/ de perdre ton temps à monter et à maintenir un site marchand qui ne vendra rien ; et surtout te permettra de consacrer ton temps à la réalisation de nouvelles oeuvres génératrices de revenus potentiels :)

Je n'ai plus les noms des 2-3 sites sur ce créneau en tête mais je suis sur que d'autres membres du forum les connaissent.

Je reste par ailleurs dubitatif sur le ratio annoncé par le site : 85 pages vues par visite... ou 360 pages vues par mois et par visiteur unique...

Désolé que mon analyse soit aussi brutale et probablement en décalage avec tes espérances, mais je pense qu'elle reflète assez fidèlement l'état du marché sur lequel tu envisages de te lancer.

Amicalement,

Sylvain

NB. Si tu es sur Marseille ou à proximité, contacte-moi par MP. Nous allons avoir besoin de réaliser des photos pour un catalogue (de lingerie féminine) et j'aime assez ton "coup d'objectif" sur les contrastes, la lumière et les perspectives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses. :)

Elles ne sont pas très encourragentes. :(

Ce que je cherche à vendre ce sont des tirages sous formes de photos posters et portfolios photos de mes travaux ainsi que des tirages signés numérotés en série limitée.

Et des calendriers si j'ai suffisment de personnes interressées. :whistling:

Sylvain j'habite à Paris.

Amicalement

Noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé bilno, dans nos sociétés "modernes", il n'y a pas de place pour la création. Les artistes meurent presque tous de faim. C'est triste. En revanche, il y a de la place pour les créateurs qui vendent leurs services aux entreprises. Mets-toi en relation avec les entreprises qui pourraient utiliser tes services, agences de com, studios graphiques, designers, éditeurs...

Vends le service de création plutôt que l'objet créatif. Il ne faut pas que ça te décourage, bien au contraire, un petit recentrage te rendra plus fort. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé, un peu d'optimisme !!

je pense que tu seras bien plus satisfait si tu te recentrais sur ton coeur de métier : LE GRAPHISME.

serieusement, j'ADORE LES RUINES.

Tu as du talent, alors exploite le à plein temps, quitte à te faire faire le site par d'autre dont c'est la spécialité. Tout le monde n'a pas une patte graphique comme la tienne.

CONTINUE

ciao ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Merci à vous deux pour vos messages. :)

Mais pour le momment je laisse mon site comme il est, je vai voir par la suite, je continu d'essayé de vendre mes images. De plus je vien d'ouvrir une boutique sur ebay. J'ai déja fait quelques ventes sur ebay, rien de bien terrible (pour mes créations), juste deux ventes pour 4 images différentes, passés en annonces en deux fois.

:(

Je vai chercher du travail à côté. :unsure:

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...