Aller au contenu

SQL Plan de OVH


Berberber

Sujets conseillés

Tout dépend du trafic que tu as sur ton forum. 12 Giga de Ram si elle est réellement divisée par 100, ça fait pas lourd, pareil pour le bi-xéons. Cette offre a certainement été conçue pour les forums, mais je pense que c'est plus pour répondre aux besoins d'espace que de performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du trafic que tu as sur ton forum. 12 Giga de Ram si elle est réellement divisée par 100, ça fait pas lourd, pareil pour le bi-xéons. Cette offre a certainement été conçue pour les forums, mais je pense que c'est plus pour répondre aux besoins d'espace que de performance.

<{POST_SNAPBACK}>

12 Go de RAM sur du Bi-Xeon pour seulement 100 utilisateurs dessus, je crois pas qu'il y ait beaucoup d'hébergeurs mutualisés à proposer quelque chose d'aussi performant. Je pense que ça répond à la fois aux besoins d'espace mais également aux besoins de perfs, parce qu'à mon avis ça doit tourner assez bien une bête comme ça. Bien sûr on arrive pas à des perfs avec quelqu'un qui par ex se prendrait un serveur bi-xeon pour lui-même et seulement pour MySQL, mais pour du mutualisé à mon avis c'est plus que suffisant. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis d'accord aussi ;).

Aucune idée de ce qui est habituellement utilisé comme serveur pour les bases mysql d'hébergements mutualisés :blush:. Des calculs extrémement scientifiques et connus de moi seul me faisaient douter, mais vous êtes plutôt rassurant ;)

Modifié par dièse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...