Aller au contenu

Particulier à Pro


smile

Sujets conseillés

Salut,

Je vois dans mon profil Adsense que je suis inscrit en tant que particulier, J'ai pas trouvé d'options qui permettaient de passer en pro, y'a une page pour

cela ?

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il faut rettager et ce qui m'a arrété c'est le risque de perdre quelques jours entre la désactivation d'un compte et la réactivation de l'autre...

Car les 2 ensembles ne sont pas permis apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai fait une demande il y a environ 9 jours et toujours pas de réponse...

C'est assez long je trouve pour le Ok du début. Donc quelques jours devient tranquillement quelques semaines.

Il y a un différence pour les 2 types de comptes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un différence pour les 2 types de comptes?

<{POST_SNAPBACK}>

Signalons qu'il n'est pas obligatoire de passer en "pro" :

https://www.google.com/support/adsense/bin/...10163&topic=134

En règle générale, si votre entreprise compte au moins 20 salariés, vous devez demander un compte professionnel. Les éditeurs indépendants ou les entreprises de moins de 20 salariés doivent souscrire un compte personnel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j' avais egalement posé la question il y a quelques mois, même réponse que ams51, j' ai donc rien fait. Et je touche les commissions sur la société. Je ne sais pas la différences entre les deux comptes, mais comme de toute façon, c'est facturé depuis les us, on a pas de tva a reverser au niveau pro. Alors, je reste avec le compte particulier que je déclare dans la société.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...