Aller au contenu

Petites erreurs concernant ma page


poussin544

Sujets conseillés

:) Bonjour à tous Mon premier site en html devenant assez vieux je me suis lancé dans la refonte d'une mouture plus récente et non sans mal...

Je suis arrivé à ce résultat cependant des petites corrections ne sont pas encore résolues:

-le première chose mes dates à gauche, suivant les navigateur ne se placent pas pareil sous internet explorer, elles sont au bon endroit, sous Firefox elles collent plus mes marges.Comment y remédier et trouver qqch pour les centrer une fois pour toute horizontalement dans cette petite colonne.

-deuxième chose sous firefox le fond n'apparait pas au tout début

Dans les dates ou je n'ai pas de tableau c'est a dire toutes sauf 1987- 1988 également le fond n'est pas présent.

Enfin comment je pourrai rapprocher l'image flottante de mon curseur quand j'ai survolé une désigantion par exemple F1.

Merci beaucoup si vous arrivez à regarder un peu tout ca.Bon courage.Poussin544

:)ma page :)

Ps si vous voyez toute autres modifications pour ce code pour en amélioré l'affichage ou la compatibilité avec tous les navigateurs je suis preneur merci

Modifié par poussin544
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut d'abord que tu passes ta page au validateur (ici, par exemple). Tu t'apercevras que quelques erreurs traînent encore.

Corrige les déjà, peut-être cela règlera-t-il le problème (il semble y avoir un calcul de taille de tableau ?).

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que tu rectifies le tir pour ce genre d'erreurs:

Below are the results of checking this document for XML well-formedness and validity.

  1. Warning Line 90 column 12: character "<" is the first character of a delimiter but occurred as data.

      for(i=1987;i< new Date().getFullYear()+1;i++){

Ce qui signifie que tu dois encoder le caractère "<" par "<", car le navigateur le considère, en l'état, comme l'ouverture d'une balise html, ce qui embrouille l'affichage correct de la page...

xpatval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...