Aller au contenu

compiler du php ?


Jeff2b

Sujets conseillés

bonjour, je profite de cet excelent forum pour poser cette question :

Voila ca fait pas mal de temps que je cherche un moyen de "compiler" du php, et apres pas mal de recherche sur le net et sur des forums je n'ai pas trouver un moyen qui répond vraiment a mes besoins , je voudrais simplement pouvoir rendre mes scripts php que j'ai crée en fichier executable, qui pourrait fonctionner comme un logiciel classique.

Je sais que le php n'est pas vraiment le language adpaté pour la conception de logiciel, mais vu que c'est le language que je commence un peu a maitrisé et qu'il me sert en meme temps pour mes sites web, je ne voudrais pas passer a un autre language.

merci dans l'attente de vos réponses ou conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci KaZhaR pour ta réponse, mais ceci faissait deja parti de mes recherches anterieurs et apres test de gtk je ne l'ai pas trouver tres top au niveau de la compil, il implique des installations suplémentaires pour faire fonctionner le fichier executable, donc il n'est pas simple de pouvoir distribuer le fichier et que un novice puisse l'executer sur son ordi.

(a moins que je n'ai pas tout compris dans le fonctionnement de gtk cela est bien sur envisageable )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...