Aller au contenu

Entrer et sortir de l'index Google


annweb

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Au cours des derniers mois, google n'a pas cessé d'indexé des pages d'annweb ( par exemple) et de les "désindexer" quelques jours plus tard ... Par exemple, lorsque j'utilise l'outil du HUB pour faire "site:www.annweb.net", sur certains centres j'ai 10 100 résultats et pour d'autres j'ai 583 résultats ... Puis, quelques jours plus tard, tout les centres seront à nouveau à 583 et plus aucun à 10 100 ..

J'ai aussi eu le même problème en tentant d'ajouter de nouveau site à google... au bout de quelques jours le site apparait ( du moins, la première page su site) en faisant site:www.nomdusite.com et ensuite, quelques jours plus tard... plus rien, plus aucune page n'est indexée ...

Comment ca se fait-il ?

Merci à l'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi eu le même problème en tentant d'ajouter de nouveau site à google... au bout de quelques jours le site apparait ( du moins, la première page su site) en faisant site:www.nomdusite.com et ensuite, quelques jours plus tard... plus rien, plus aucune page n'est indexée ...

Comment ca se fait-il ?

Merci à l'avance

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai des fois ton probléme avec des nouvelles pages, ton site est t-il nouveau?

cela arrive avec des pages nouvelles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est d'annweb: Non, le site est très vieux ( 4 ans si je me rappel bien) ..

Pour ce qui est de l'autre site que j'essais d'ajouter, oui en effet,il est très récent ... c'est simplement que depuis que j'ai eu un site qui s'est fait sortir de l'index pendant 5 mois, je suis devenu paranoiaque !! :S

Merci pour ta réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...