Aller au contenu

Demande d'appreciation


Aioros

Sujets conseillés

bonjour,

Je viens vers vous afin de savoir ce que vous penser du site en lui meme et si les annonces googles vous semble bien passées. si vous avez des idées pour optimiser et des conseils pour augmenter les revenus. (qui sont vraiment tres bas :P)

Voilà l'adresse Jdskins

Merci d'avance pour vos reponses et a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello :)

Je pense que tes pubs google sont vraiment mal placées. En plus ta page d'accueil fait 3 fois la longeur de mon écran avant de réussir à les trouver :wacko:

L'idéal c'est une page qui fait la dimension de ton écran, ou au moins toutes les infos importantes doivent être mises dans la partie visible à l'ouverture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ta page d'accueil comporte trop de liens, donc trop de choix ...

"trop de choix tue le choix"

plus il y a de liens sur une page, plus les chances que les adsense soient cliqués s'amenuisent ...

Il faut donc réduire le nombre de liens ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour savoir si tes pubs sont bien placées, pose toi la question : "Où mes visiteurs sont-ils le plus attentifs dans la page?"

Et si tu regardes ta page, l'utilisateur ne peux même pas être attentif, car c'est le fouilli total :

Un nombre de choix incalculable, une page très longue, et des pubs en bas de page... Si avec ça tu obtiens des clicks c'est que tu es un chanceux ;)

Et la bannière du haut est illustrée et en 468x60, l'un des formats le moins cliqué aujourd'hui...

[EDIT]

Dans le cas de ton site, je reduirais la largeur des deux menus de droite et de gauche, et je mettrais une large bannière au milieu en haut.

Je t'ai encadré en rouge les zones qui sont, à mon avis, les plus rentables, si l'intégration est réussie :

http://raph.13.free.fr/upload/images/2006-...sitemobiles.jpg

Modifié par R@ph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De l'observation des remarques sur la pluspart des forums, et par experience personnelle aussi.

Sauf en l'integrant à la perfection, elle n'est pas efficace car les internautes s'y sont abitués, et en sont lassés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...