Aller au contenu

Service aux utilisateur


mystic

Sujets conseillés

Sur un site on peut offrir des services aux internautes.

Les services de base que j'imagine en y pensant sont :

- Possibilité de s'inscrire

- Possibilité de changer les infos données lors de l'inscription

Je me demande ce que l'on pourrait rajouter de plus ?

- Je pense à un systeme de message entre eux [pour site sans forum]

Mais je ne sais pas ce qui pourrait etre offert en plus.

Je recherche des service dirons nous générique, qui pourrait etre placé sur nimporte qu'elle site ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les services de base que j'imagine en y pensant sont :

- Possibilité de s'inscrire

- Possibilité de changer les infos données lors de l'inscription

Permettre l'inscription n'est (à mon sens) pas un service à proprement parler. Développer une zone membre s'inscrit dans une certaine logique (financière, fidélisation, privatisation, ...), et n'est pas un effet de mode. Quant à la modification des infos, cela va de pair :)

Un système de message ? Il n'y a pas 36 solutions : un chat, une messagerie interne ou un forum.

Là aussi, ca doit s'inscrire dans une certaine logique d'ailleurs il me semble.

Quelle est ta question exactement ? Tu cherche à enrichir ton site ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais non je vais pas forcement mettre de forum car je veux des message carrement privé entre les membres donc pour cette partie je compte la dévelloper avec mes petites main en php via une table simple

Login de l'envoyeur => login du receveur => message

et le tour est jouer mais la vrais question est

Que puis je offrir d'autre comme service de base qui pourrait rendre la vie plus agréable au internautes qui ce seront inscrit sur le site ?

Avez vous des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais regarder ce qu'il peux m'apporter car cela reste quand même dans le basic et plus personne ne s'y interresse vraiment.

Par contre si je trouve de nouvelles fonctionnalitée j'en ferai profiter le hub ;)

Modifié par mystic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les livre d'or et tout ca c'est vrais que dans l'ensemble c'est génial mais au moment ou je ne faisait que surfer sur le net on en voyé qui poussez sur tout les site et forcement l'interet qui descendez.

Le convertisseurs et une chose qui pouvait etre pas mal avant mais tellement de site le font que c'est la même chose.

L'album photo ca peut etre pas mal mais il faut un site qui s'y prete ce qui le rend moin generique.

Par contre pour te montrer que je ne suis pas du genre à tous jeter je compte bien me jeter sur l'agenda qui m'interresse fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je recherche des service dirons nous générique, qui pourrait etre placé sur nimporte qu'elle site ou presque.

Il faut savoir si tu cherche du générique ou pas ! :fou:

Moi ce que j'en dis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon but de base etant de creer une sorte de portail qui incluré ceci.

Selon le principe je ne peux au préhalable savoir quel sera le theme du site et doit donc y inserer du générique.

Je ne dis pas que je piocherai pas a la carte pour mes sites perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...