Aller au contenu

Jose


jose

Sujets conseillés

En fin de journée, je fais souvent le tour des forums qui m'intéressent, généralement sans y participer activement.

Cette fois pour changer, je m'inscris et me présente.

Je suis l'un des responsables de l'annuaire du tourisme et des voyages dans le monde, Willgoto

http://www.willgoto.com

et, comme vous vous en doutez, mon job est à la fois de recueillir les inscriptions de sites dans l'annuaire et d'améliorer le référencement de ce dernier.

Ravi donc de me joindre à vous dans ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis l'un des responsables de l'annuaire du tourisme et des voyages dans le monde, Willgoto

et, comme  vous vous en doutez, mon job est à la fois de recueillir les inscriptions de sites dans l'annuaire  et d'améliorer le référencement de ce dernier.

Ravi donc  de me joindre à vous dans ce forum.

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour Jose et bienvenue ;)

je dispose d'un site mettant en valeur (enfin...je le crois !) un certain nombre de visuels relatifs au thème principal de ton site

requête correspondante

je ne vois pas bien où soumettre cette page "portail"

Qu'en penses-tu :?:

Cordialement et bonne journée

Frédéric :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fredwat.

je t'ai répondu directement sur le formulaire de ton site.

<{POST_SNAPBACK}>

salut Jose ;)

je n'ai toujours pas reçu ta réponse à cette heure... :?: :!:

(as-tu bien rempli tous les champs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour José,

Vivant au gabon j'ai foncé sur ton site et j'ai vu que le gabon est dans "autres pays" :boude:

Si tu veux des infos et des liens sur le Gabon ne pas hésiter à m'envoyer un tableau Excel des éléments recherchés afin que je te donne quelques infos en fonction de ma disponibilité.

Je suis en contact avec une agence de voyage locale pour la création d'un site pour l'agence et d'un second pour un lodge qu'elle gère. Dès que les tractations seront finalisées je me propose de revenir vers toi pour des échanges de liens.

Félicitations pour ton site.

@+

Z doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à fredwat (cette fois, je t'ai répondu ici en MP) et à Docyog.

C'est effectivement soit par échange de liens soit par inscription payante que se font les ajouts de sites dans Willgoto.

Les échanges de liens avec les sites de photos, de tourisme/voyage sont donc les bienvenus pour tout pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...