marco.h Posté 16 Février 2006 Partager Posté 16 Février 2006 Comment ne pas afficher un champ vide : if ($adj=="") {$adj="Non disponible";} Je souhaite ne rien afficher en php si le champ est vide Merci <edit Arlette : Merci de formuler les questions dans le topic et non dans le titre> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutniknak Posté 16 Février 2006 Partager Posté 16 Février 2006 plutôt que de tester $adj == "" il y'a une fonction php plus adaptée: if(empty($adj)){} Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NorSeb Posté 16 Février 2006 Partager Posté 16 Février 2006 Si ta question est : je ne veux afficher quelque chose que si ma variable n'est pas vide alors tu peux utiliser la fonction fournie par spoutniknak de la manière suivante : if (!empty($mavariable)) { // J'affiche quelque chose echo "Quelque Chose : ".$mavariable;} A noter le "!" devant la fonction qui signifie la négation. Soit "Si $mavariable n'est pas vide" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant