beta59 Posté 17 Février 2006 Partager Posté 17 Février 2006 (modifié) Bonjour à tous. Voila pour mon site htttp://basketmixtape.ifrance.com je veux mettre un lecteur de vidéos (windows lecteur media). Je rentre le code: <object classid="CLSID:22d6f312-b0f6-11d0-94ab-0080c74c7e95"codebase="http://www.microsoft.com/netshow/download/en/nsasfinf.cab#Version=2,0,0,912" width="405" height="347" align="middle"id="NSPlay"viewastext=""><param name="ControlType" value="1"><param name="filename" value="XXXXXXXXXXXX"><param name="AutoStart" value="true"><param name="AnimationStart" value="true"><param name="TransparentAtStart" value="false"><param name="ShowControls" value="true"><param name="ShowStatusBar" value="True"><embedsrc="XXXXXXXXXXXX" width="405" height="347" autostart="true" align="middle" type="video/x-ms-asf-plugin"pluginspage="http://www.microsoft.com/windows/mediaplayer/download/default.asp"controltype="1" transparentatstart="true"animationatstart="true"filename="XXXXXXXXXXXX"animationstart="true" showstatusbar="1" displaysize="4" showcontrols="true"></embed></object> Je remplace les XXXXX par "basket.avi" par exemple et je l'héberge. Mais lorsque je veux regarder la vidéo sur le site, on me dit que le document est inexistant. Comment faire? Merci Modifié 17 Février 2006 par Arlette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanpierre949 Posté 17 Février 2006 Partager Posté 17 Février 2006 salut. Apparement le fichier n'existe pas sur le serveur. Est-ce un probleme de chemin ou l'hebergeur qui n'accepte pas les fichiers video ? A voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beta59 Posté 17 Février 2006 Auteur Partager Posté 17 Février 2006 Je crois que c'est le serveur qui n'accepte pas les vidéos. Je crois que je vais changer, je vais partir chez Free. Ou avez vous un autre hébergeur gratuit?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant