rorobobo Posté 19 Février 2006 Partager Posté 19 Février 2006 Bonsoir, Les .info sont actuellement gratuits chez amen.fr jusqu'au 28 février 2006. A vos commandes même si ces domains ne sont pas trop aimés des webmasters. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgan_R Posté 19 Février 2006 Partager Posté 19 Février 2006 Bonjour, Merci pour l'info. Mais pourquoi les .info sont-ils mal-aimés des webmasters ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
criocere Posté 19 Février 2006 Partager Posté 19 Février 2006 (modifié) Oui bonjour, Excellente question Peut-être parce qu'ils ont 4 lettres dans l'extension au lieu de 3 pour les autres, donc plus long à taper Perso, je trouve le .info parfaitement adapté aux médias Modifié 19 Février 2006 par criocere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oxerrois Posté 19 Février 2006 Partager Posté 19 Février 2006 (modifié) Bonjour, Je voulais savoir, quand l'hebergeur nous dit que le nom de domaine est gratuit. Est-ce que cela veut dire gratuit frais de mise en service compris ? Modifié 19 Février 2006 par oxerrois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
denisdu69 Posté 19 Février 2006 Partager Posté 19 Février 2006 Frais de mise en service : Inclus Réduction speciale '.INFO' : 12.00 HT Trafic : Illimité Prix Montant Total Pack : 0.00 HT Montant à Régler : 0.00 HT - 0.00 TTC J'ADORE lire ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mark Landers Posté 19 Février 2006 Partager Posté 19 Février 2006 C'est vraiment gratuit ou pas alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lololo Posté 20 Février 2006 Partager Posté 20 Février 2006 "Montant à Régler : 0.00 HT - 0.00 TTC " Tu as la reponse à ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V0r_X Posté 21 Février 2006 Partager Posté 21 Février 2006 (modifié) Salut à tous ! Merci pour l'info, je viens de m'inscrire, et ça marche très bien. Je suppose que ce n'est gratuit que pour un an, mais c'est déjà pas mal. J'ai reçu la facture par mail, 0.0 TTC !!! Du coup, hébergement chez moi, et un site gratuit ! Modifié 21 Février 2006 par V0r_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant