Aller au contenu

GG, requêtes et Sous-domaines


Régis

Sujets conseillés

Bonjour,

Je connais un site qui comporte de nombreux sous-domaines du type mot1.example.c*m, mot2.example.c*m, etc...

En tapant une certaine requête sur GG, le site mère sort en 1 et 2 ème position.

Le 1er sous-domaine sort en 10 ème position et... jusqu'à la 11ème page de résultats, ce n'est qu'une liste des sous-domaines du site en question :blush: .

Quels sont les risques par rapport à Google ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais aucun car chaque sous domaine est considé comme un domaine à part entière par Google et autres.Donc un référencement pour chaque sous domaine !

Regarde un peu les annuaires sur le web francais: sous domaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais aucun car chaque sous domaine est considé comme un domaine à part entière par Google et autres.Donc un référencement pour chaque sous domaine !

Oui mais occupé plus de 100 positions à la queue-le-leu risque d'attirer les foudres des concurrents... et certains peuvent s'en plaindre auprès de GG...

D'autant plus que j'ai testé sur d'autres requêtes... et là pareil : plusieurs pages sont occupés...

Je sais que GG considère les sous-domaines comme un autre site... mais a "trop poussé le bouchon", j'ai quelques craintes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Non non non t'en fais pas un de ces jours il va se faire blacklister le petit gars. cette technique degueulasse qui consiste a creer des sous domaines plus ou moins a la volee est connue, seulement sur le coup faut peut etre filer un petit coup de pouce a GG.

Le seul probelem c'est le temps des fois c'est vrai qu'il est poil long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...