Aller au contenu

Blog français


Carlos

Sujets conseillés

Bonjour tout le monde :)

Je voudrais entretenir quelques blogs français néanmoins je connais pas quel service gratuit pourrais je contracter.

En fait je cherche un service de blog qui soit "Referentiellement doux" : SEO Friendly (excusez moi terme).

Avez vous des propositions .?

Merci

Carlos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Carlos,

Tu as nombre de plateforme de blogs gratuits ne nécessitant pas d'install. Bon nombre d'entre eux se référencent très bien.

Si tu te sens l'ame à changer un fichier css tu peux tester over-blog qui dispose d'une plateforme de blogs assez intuitive, rapide d'accés et qui te permet en fonctions avancées de modifier la feuille de style.

Sinon, une recherche sur yahoo! me semble plus pertinente que sur ses confréres : http://fr.search.yahoo.com/search?p=blog+g...=wrt&meta=vl%3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le problème en étant hébergé chez blogspot est que tu auras plus de mal à positionner ton blog dans google.fr que s'il était hébergé en France.

Pour bien figurer sur google.fr, un hébergement en France est préférable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doutais Jan, c'est pour cette raison que demandé une adresse url juste une adresse :)

Mon problème c'est que je gére 20 sites web pour le moment et que j'ai pas le temps pour un faire des "Tweak" avec des bloggers come dotclear par exemple (même si ce service est extremement interessant).

Mon but est de créer 2-3 blogs avec un blogger français avec un PR7, 8 ou même 9 Si possible :whistling:

J'ai eu l'habitude de focaliser mon SEO sur le marché anglophone donc veuillez excusez ma négligence :blush:

Et merci de me proposer un lien si vous voyez ce que je veux dire ;)

Carlos

----

PS : _AT_Jan: j'ajouterai un lien vers ta page de v7ndotcom elursrebmem sur une de mes pages avec PR4/5. et je te filerai lien par PM. Bonne chance pour le SEO contest ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de me familiariser avec Yacs qui me semble pas mal.

Pour ce qui est de l'installation, c'est un jeu d'enfant ! (même pour moi :D )

Après c'est un peu plus délicat à prendre en main ...

Je ne sais pas ce vous en pensez ?

Présentation du CMS : Yacs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonjour,

Je viens de creer un service de blogs sur mon site. Je ne pense pas que ce soit ce que tu recherche, mais bon je te le présente quend même, on sait jamais.

Et si d'autres personnes sont interessées.....

tu le trouve à l'adresse : blog.catalannonce.com

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) Bonjour,

Je viens de creer un service de blogs sur mon site. Je ne pense pas que ce soit ce que tu recherche, mais bon je te le présente quend même, on sait jamais.

Et si d'autres personnes sont interessées.....

tu le trouve à l'adresse : blog.catalannonce.com

A+

<{POST_SNAPBACK}>

Merci pour le lien mais je vois bien que t'as vraiment pas lu mes posts précédents :nono:

Carlos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...