salvatore31 Posté 6 Mars 2006 Partager Posté 6 Mars 2006 bonjour, il y'a quelques semaines j'ai fait la plus grosse bourde de ma vie enfin presque. en effet, j'ai acheté un domaine en .be avec une fausse identité (ne me demandez pas pourquoi je saurais pas vous repondre ). Aujourd'hui que mon site connait un franc succes (enfin c'est pas google ) je veux creer une société vers laquelle je veut transferer ce domaine et le site, pour pouvoir payer des impots (quelle betise mais bon) ou alors si c'est plus simple je veut le recupere avec ma vrai identité. Sauf que comme je vous le disait l'identité du proprio est fausse meme si c'est la bonne adresse, le bon numero de téléphone...alors je suis bloqué puisque pour le transfert (ovh -> gandi ou reste chez ovh si possible) c'est mort sauf si vous avez une idée de génie supprimer le domaine et le reprendre est un peu dangereux non? et si c faisable combien de temps sa prend pour le recuperer? alors je vous implore de m'aider car j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé... merci de votre aide PS: inutile de me frapper a coup de "quelle connerie d'avoir donné un faux nom" je souffre deja assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baycris Posté 6 Mars 2006 Partager Posté 6 Mars 2006 Salut tu as acheter ton domaine ou ? Cris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvatore31 Posté 6 Mars 2006 Auteur Partager Posté 6 Mars 2006 Saluttu as acheter ton domaine ou ? Cris. <{POST_SNAPBACK}> chez ovh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab1208 Posté 7 Mars 2006 Partager Posté 7 Mars 2006 bonjour il y a ceci : http://guides.ovh.com/TradeTransmission/contenu.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvatore31 Posté 7 Mars 2006 Auteur Partager Posté 7 Mars 2006 bonjour il y a ceci : http://guides.ovh.com/TradeTransmission/contenu.html <{POST_SNAPBACK}> je l'ai lu et relu et il demande la piece d'identité mais a moins de creer une fausse piece d'identité avec le faux nom et m'exposer à je ne sais combien d'annee de prison et d'amende...je suis coincé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fupap Posté 7 Mars 2006 Partager Posté 7 Mars 2006 Dans le manager ovh, je crois qu'on peut changer le nom de facturation, l'adresse et le mail du contact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvatore31 Posté 7 Mars 2006 Auteur Partager Posté 7 Mars 2006 Dans le manager ovh, je crois qu'on peut changer le nom de facturation, l'adresse et le mail du contact <{POST_SNAPBACK}> oui sa c'est fait j'ai regroupé tous mes ndd sous le meme nic_handle (facturation administration ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant