Aller au contenu

faux nom de proprio domaine .be :(


salvatore31

Sujets conseillés

bonjour,

il y'a quelques semaines j'ai fait la plus grosse bourde de ma vie :unsure: enfin presque.

en effet, j'ai acheté un domaine en .be avec une fausse identité (ne me demandez pas pourquoi je saurais pas vous repondre :huh: ). Aujourd'hui que mon site connait un franc succes (enfin c'est pas google :D ) je veux creer une société vers laquelle je veut transferer ce domaine et le site, pour pouvoir payer des impots (quelle betise mais bon) ou alors si c'est plus simple je veut le recupere avec ma vrai identité. Sauf que comme je vous le disait l'identité du proprio est fausse meme si c'est la bonne adresse, le bon numero de téléphone...alors je suis bloqué puisque pour le transfert (ovh -> gandi ou reste chez ovh si possible) c'est mort sauf si vous avez une idée de génie

supprimer le domaine et le reprendre est un peu dangereux non? et si c faisable combien de temps sa prend pour le recuperer?

alors je vous implore de m'aider car j'ai cherché partout et j'ai rien trouvé...

merci de votre aide

PS: inutile de me frapper a coup de "quelle connerie d'avoir donné un faux nom" je souffre deja assez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le manager ovh, je crois qu'on peut changer le nom de facturation, l'adresse et le mail du  contact

<{POST_SNAPBACK}>

oui sa c'est fait j'ai regroupé tous mes ndd sous le meme nic_handle (facturation administration ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...