Aller au contenu

problème de base de donnée


Florian

Sujets conseillés

Bonjour, voilà le serveur où se trouvait mon site a eu un problème, il a été remis en ligne avec le backup qui avait été fait il y a 3jours, lorsque j'ai voulut poster sur le forum pour prévenir les membres voici l'erreur que j'ai eu en envoyant mon message:

mySQL query error: INSERT INTO ibf_topics (title,description,state,posts,starter_id,starter_name,start_date,last_poster
id,last_poster_name,last_post,icon_id,author_mode,poll_state,last_vote,views,for
m_id,approved,pinned) VALUES ('essai','essai2','open','0','1','Florian','1141961703','1','Florian','1141961703','0','1','0','0','0','13','1','0')

mySQL error: Duplicate entry '0' for key 1
mySQL error code:
Date: Thursday 09th of March 2006 10:35:03 PM

Et bien sur le message ne se valide pas

Ce que je ne comprend pas c'est que les autres bases de données sont intactes. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Ah oui j'oubliais l'adresse du forum c'est http://forums.foirefm.net Si vous voulez testez bien sur je supprimerais les pseudos qui le désireront par la suite :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc que je ne comprend pas c'est pourqui ça ne marche plus alors que je n'ai fais aucune modifications? Sinon comment fais-je pour regardé quel a la clé 1 sur la table ibf topic? je suis sur phpmyadmin. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas de problème je ferais ça quand le site sera de nouveau disponible. Mais j'ai constaté hier soir en voulant envoyé la newletters qu'il y avait un problème avec la base de données donc peut être que ça vient du serveur mysql ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour vous informer c'est en fait de la faute a mon hébergeur, il a changer mon site de serveur et la mysql a rencontré des problèmes lors du transfert, il y a aussi des problème pour le script de la newletters et pour les news du site voilà merci de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...