Aller au contenu

Tatyana1979


Sujets conseillés

Bonjour!

Je apprends le professeur dans le collège, aux étudiants les sagesses différentes.(Visual Basic,Interbase, Fire Bird et beaucoup de choses interessantes).

;) Je m'intéresse l'Internet, par les filières informatiques et j'aime communiquer en français.

J'ai ouvert le site, où vous pouvez enregistrer vos sites. Il y a une variante anglaise, mais j'adore la France, la langue française. Je me rappelle souvent le jardin De Luxembourg, un des coins les plus pittoresques de la France, où quelques ans en arrière je me reposais.

Je n'ai pas encore compris jusqu'à la fin tout, mais je pense, que vous me soufflerez avec plaisir nous nous communiquerons d'une manière intéressante!

En meme temps j'ai fait un nouveau catalogue francais ou vous pouvez enregistrer vos sites. Il y en a encore le catalogue anglais(webdirectory), mais je prefere le francais, car c'est ma passion et je veux visiter encore une ou quelque fois la France.

^_^ Je me souviens du jardin de Luxemburg a Paris, un des plus romantiques coins de la France,ou j'ai passe l'ete il y a quelques annees.

Voila l'adresse francaise:mon catalogue

Voila l'adresse anglaise: Free general web directory

:fou:

Modifié par Tatyana1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tatyana,

Et bienvenue sur le Hub :)

Je m'intéresse l'Internet, par les filières informatiques et j'aime communiquer en français.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu pourras donc combiner les échanges à propos du Web et le perfectionnement dans une langue que tu aimes B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...