Aller au contenu

Comment font ils ?


Sujets conseillés

Souvent avec mon navigateur préféré Firefox, je tape le début du site dans la barre dadresse et s'affiche en principe le choix des sites qui commence par cette lettre.

Prenons par exemple le hub

Je tape donc w dans ma barre d'adresse et http://www.webmaster-hub.com s'affiche dans les choix de site -

Hors, de temps en temps, en allant trop vite seul le w et inscrit et le navigateur cherche et trouve un site qui dans ce cas est la page de la biographie de georges bush sur le site de la maison blanche. Bon ok on peut donc penser que le W de georges W bush est bien référencé. (Top quand même).

Et bien sur ce que je fais pour le hub je le fais pour les autres,

et systématiquement je tombe sur des sites français ou autres qui ont ce "raccourci" .

Par exemple en tapant web on tombe sur le ministère de la culture France (vois pas le rapport dailleurs)

Au passage ; en tapant hub : c'est ici que je tombe. (top aussi)

Je précise que jai vidé mon cache pensant que cela venait de la, mais c'est pas très logique comme réponse. N'etant pas un fana de la vie de gw bush... et tombant sur des sites que je ne connaissais pas, je ne pense pas les avoir en cache.

La question est : comment font ils ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Williams,

As-tu remarqué que lorsque l'on tape "w" dans GG, on obtient le site de la "maison blanche"...

et que lorqu'on tape "Hub" ou "Webmaster", on obtient Webmaster-HUB :fete:

en 1ère place.

Faut-il voir là, cause et effet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait Firefox utilise la fonction de Google "j'ai de la chance" pour trouver afficher le premier site qui est trouvé dans Google.

Et euh oui ... firefox est completement lié à Google, mais il doit y avoir moyen de le changer dans la config de Firefox ça p'tet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu effectivement je tape la requette ou je suis premier sur google :wub: (histoire des pyrenees) et mon site s'affiche bien.

Ce n'est pas une barre de lien mais une barre de recherche !

williams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...