Aller au contenu

Annuaire + moteur de recherche


Fleuretta

Sujets conseillés

Bonjour à tous!

J'ai créé mon propre petit annuaire de recettes qui comporte maintenant près de 500 sites. Quelqu'un m'a fait un petit moteur de recherche cependant ce n'est pas assez performant.

Lorsque je vais sur d'autres sites d'annuaire je remarque que certains d'entres eux ont un moteur de recherche qui cherche directement dans les sites dans le même genre que google.

Existe t-il un kit tout fait qui a ce genre de moteur de recherche dans lequel je pourrais transférer mes 500 sites et que la recherche se fera dans ces sites ou bien un script qui pourrait m'offrir ce genre de moteur de recherche.

Merci de vos conseils.

Bonne journée! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu cherches à faire mais pourquoi ne pas utiliser le moteur Google lui même ?

Il permet de restreindre la recherche sur ton site unqiuement si tu le souhaites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu cherches à faire mais pourquoi ne pas utiliser le moteur Google lui même ?

Il permet de restreindre la recherche sur ton site unqiuement si tu le souhaites.

<{POST_SNAPBACK}>

Salut !

Effectivement, il y a même l'API google qui permet de personnaliser complètement le moteur de recherche en utilisant la puissance de Google. Pour moi c'est vraiment un outil superbe.

Pour info, tu as un tutorial sur l'info du net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...