Aller au contenu

iframe qui m'enerve sous ie :o)


Lentreprenaute

Sujets conseillés

Bonjour,

je n'arrive pas a controler les iframes sous ie pc, ya t'il un bug caché, une subtilité, si je lui met un width, il s'en moque, l'iframe s'affiche selon le contenu donc si la page contien un table plus large, l'iframe s'elargit, c'est une blague j'espere !

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut Florent,

Pourrais-tu nous donner plus de détail notamment sur ton code HTML et ta CSS s'il y en a une éventuellement ? Ca serait plus facile pour te répondre avec quelque chose de concret.

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tout essayé des css, du code direct avec width des overflow etc... des scroll etc..., le contenu encapsulé qui est plus large que la taille que je veux fixer a mon iframe explose les dimensions, je ne peux pas donner la source de la page qui fait exploser l'iframe...

suis je le seul a m'enerver avec cela, incredible !!!

Florent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps les iframes c'est pas très propre comme manière de coder. Il y a possibilité de mettre ton contenu dans un DIV avec une scrollbar aussi et ça se gère très bien en principe.

T'as pas un exemple du code de ta page dans l'état actuel ?

Quand t'as essayer le CSS est-ce que tu as vérifié que ton code était juste ? Quel était ta source de documentation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...