Aller au contenu

Problème de padding bottom ou hauteur de conteneur


Xeon

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un problème de marge interne/hauteur de conteneur pour un conteneur avec Mozilla et Opéra. en fait je ne sais pas ou le code pèche. J'ai l'impression que les margin-bottom sont inopérants.

Si je veux corriger en donnant une valeur en px à width, j'obtiens un cadre conteneur dont la hauteur sera adaptée pour Ie, mais pas pour les deux autres navigateurs : beaucoup trop bas. Par contre si je mets width:auto, le conteneur se réduit et arrive à peu près au milieu de ma page. Voici le code

#global {

border: 1px solid #AEBDDF;

MARGIN-TOP: -10px;

LEFT: 50%;

MARGIN-LEFT: -371px;

WIDTH: 742px;

POSITION: absolute;

TOP: 3%;

height: 3545px;

margin-bottom: 20px;

PADDING-RIGHT: 15px; PADDING-LEFT: 30px; PADDING-BOTTOM: 15px; MARGIN-RIGHT: auto; PADDING-TOP: 15px;

}

Ce que je voudrais, c'est un conteneur qui s'ajuste à chaque fois à la hauteur du div contenant l'article principal de la page (My Webpage), avec une marge interne et externe.

Ce que je ne comprend pas, c'est que pour un autre site web : My Webpage j'utilise le même conteneur et là ça marche : le conteneur s'adapte à l'ensemble. Mais la différence, c'est qu'à l'intérieur je mets un cadre, et non d'autres balises div.

Je précise qu'en matière de positionnement et css je débute plutôt.

Merci beaucoup si vous pouvez m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas pourquoi tu utilises le position absolute mais les marges suffiraient et eviteraient des problemes surtout avec opera et height: auto; arrangverait les choses aussi

Modifié par jeanpierre949
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...