Aller au contenu

Coolman


Sujets conseillés

Salut tout le monde moi c'est Coolman ;)

Je ne suis pas débutant en matière de création de sites, je ne suis pas un pro non plus lol

Donc je me suis inscrit tout simplement parce que j'aurais besoin des services d'une personne qualifiée dans le php/mysql.

J'ai un gros projet sur le feu... j'ai déja réservé le ndd pour ne pas avoir de mauvaises surprises !! :rolleyes:

J'ai des connaissance dans la programmation php/mysql mais pas assez pour réaliser mon projet, je cherche quelqu'un qui boucle bien ses scripts php par exemple car je n'ai pas envie de me faire hacker :angry:

J'ai économisé une bonne petite somme rondelette en afin de trouver la personne qu'il me faut !!

Je posterai un message bientot dans le forum quand j'aurais fini mon cahier des charges...

Voila c'est tout pour le moment je ne vais pas vous raconter ma vie :lol:

Je vous dis à bientot sur le forum !! :kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Et bienvenue donc :)

Mais c'est tout ce que je peux te dire car mon niveau est tellement bas en PHP et BDD que je ne me risque pas à en installer sur mon site, je n'ose même pas mettre des includes, je le fais en local sur easy php et après je charge les pages html , de peur justement de me faire hacker ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...