Aller au contenu

Mauvais Page Rank à cause de SPIP ?


Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai créé un site grâce à SPIP il y a quatre mois et je travaille aujourd'hui à améliorer son référencement. J'ai un Page Rank en page d'acceuil de 3 mais de 0 sur les rubriques suivantes. Il y a donc une mauvaise redistribution de ce page rank sur les pages du site créées grâce à SPIP. A l'inverse, pour mes page Liens ou Présentation... créées sans logiciel, le Page Rank reste à 3 ! Peut-on en conclure à un problème lié à SPIP ou son utilisation.

Par ailleurs, je ne parviens pas à modifier le nom de mes pages créées avec SPIP. Est-ce en raison de mon hébergement chez Free ?

Merci d'avance pour votre aide, l'adresse de mon site est dans mon profil, si vous avez le temps d'un petit tour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que tu utilises SPIP n'influe en rien sur ton PageRank.

Tu pourrais éventuellement favoriser ton indexation en faisant le choix d'utiliser les urls propres, mais il te faudra quitter Free, qui ne permet pas la réécriture d'adresses.

En tout cas, le PageRank étant devenu un indice obsolète, n'en fais pas une pendule ; il n'est en rien le reflet de ta bonne ou mauvaise indexation.

Par contre, je n'ai pas compris le problème avec le nom de pages ?

Loupilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je n'ai pas compris le problème avec le nom de pages ?

Loupilo.

<{POST_SNAPBACK}>

_AT_ceramiquecollect

je ne comprends pas non plus ton problême de "titre"

tu n'as donc pas accès à ton code source en utilisant spip et ne peux pas les modifier

:?:

Etonnant ça ! (je ne connais pas Spip; ceci dit)

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon je crois que tout est dans l'énoncé du problème ton site a 4 mois c'est donc logique que le PR ne soit pas propagé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...