s3b Posté 2 Avril 2006 Partager Posté 2 Avril 2006 Bonjour, Voila ma question est simple mais je n'ai pas trouvé encore de réponsse. Je souhaite pouvoir envoyer des mails avec des images (une présentation page web). Je sais qu'il faut faire sa page web en html, et passer le code html sur la messagerie, seulement, il doit me manquer une balise a mettre car quand je l'envoie (les liens images etant bien sur sur internet) bha il me sort le code tt bete. Je fais sa sous wanadoo, mais il accepte d envoyer se genre de message en html. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolbo Posté 2 Avril 2006 Partager Posté 2 Avril 2006 Bonjour, Il s'agit certainement d'un problème au niveau de l'entête du mail, il faut spécifier que c'est un mail au format HTML. Tu as un exemple ici : http://www.phpscripts-fr.net/portions/portion.php?id=23 Bolbo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3b Posté 3 Avril 2006 Auteur Partager Posté 3 Avril 2006 Salut, Merci de ton aide, j'ai en parti une réponse, je vais essayé avec outlook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant