Aller au contenu

Cherche blog pour une amie


Kwiz

Sujets conseillés

Bonjour,

Une amie fait du maquillage professionnel, je lui cherche un système de blog où il n'y aurait pas trop de pub et où elle pourrait placer ses photos.

Je ne cherche pas à lui faire un site avec un CMS comme DotClear mais plutot un blog comme ceux proposés sur Blogger.

Merci ;)

Kwiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dotclear est pourtant, à mon avis, le meilleur moyen de lui faire quelque chose de bien, pas trop cher au final, facilement personnalisable et "migrable".

Sinon, si tu veux un bon service sans trop de pub, il y a de nombreuses plates formes comme Blogger ou Haut Et Fort.

Tizel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dotclear est pourtant, à mon avis, le meilleur moyen de lui faire quelque chose de bien, pas trop cher au final, facilement personnalisable et "migrable".

Certe, mais je ne peux pas le lui faire...

Sinon, si tu veux un bon service sans trop de pub, il y a de nombreuses plates formes comme Blogger ou Haut Et Fort.

<{POST_SNAPBACK}>

Je viens de regarder, merci !

Kwiz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je rejoins entièrement l'avis de Tizel.

Tu parles de maquillage professionnel, il faut donc un outil qui permet une qualité de présentation professionnelle.

Les frais sont modérés : un nom de domaine et un hébergement.

Pour l'installation du script... ben tu es là ;)

Il existe un grand nombre de thèmes qui peuvent être utilisés tel quel ou personnalisés et le petit dotclear illustré fourmille d'infos pratiques.

Une fois installé, le blog est facile et confortable à utiliser (en mode Wiki).

Les photos en petit nombre peuvent être ajoutées directement dans les billets mais pour un plus grand nombre de photos, le plugin Gallery est très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je propose sur mon site un service de blogs gratuits sur lequel il n'y a pratiquement pas de pub. Tu peux aller voir à l'adresse : blog

Si tu trouve ce service interessant, il ne te faudra que quelques minutes pour creer un blog.

A ton service.

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur les systemes style over blog il n'y a de la pub que sur l'administration, si ca te va ma plateforme qui se base sur le meme moteur est dispo : fastblog.fr, tu pourras y faire un peu ce que tu veux sans pub...

Modifié par ludo88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...