Aller au contenu

paiement sécu paypal et paiement direct


blubsy

Sujets conseillés

Bonjour, je mettais en place un paiement paypal pour une boutique et en allant sur le site paypal j'ai eu le droit à un méssage d'accueil m'informant d'une nouvelle fonction.

Cette fonction permet à un acheteur de payer sans s'inscrire obligatoirement à paypal. Ce qui est je trouve exelent car l'inscription était une limite importante au système.

Mais voilà j'ai zapper la page d'info et impossible de retrouver des infos sur comment mettre en place cette fonction sur le site paypal.

Donc quelqu'un sait il ou je peut trouver des infos et comment puis je la mettre en place ?

Merci pour votre aide.

----------------------------------------------------------------------------------------------

Edit =>

Bon j'ai trouver des infos sur le site paypal mais pour le moment je n'arrive pas à l'activé donc si quelqu'un à une idée je suis toujours preneur...

Si certain veulent des infos voilà :

A propos du compte PayPal facultatif

--------------------------------------------------------------------------------

Lorsque l'option Compte PayPal facultatif est activée, vos clients qui utilisent PayPal pour la première fois ne sont plus obligés de créer un compte PayPal pour effectuer un achat. Ils font l'objet d'une autre procédure de validation et de paiement, avec possibilité de s'inscrire ultérieurement. Les clients qui possèdent déjà un compte PayPal continuent de bénéficier des privilèges propres à ces comptes, comme l'historique des paiements et l'intégration aux enchères eBay, et la procédure de validation et de paiement reste inchangée.

Cette fonction est disponible avec les boutons Acheter maintenant, Dons et Panier, mais pas avec les boutons Abonnements.

---------------------------------------------------------------------------------

Edit2 =>

Bon en faite ça marche mais ce n'est pas vraiment clair sur le formulaire paypal, surement pour insiter à s'inscrire à payapl...

Enfin bon tous marche nickel @+

Modifié par blubsy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...