Aller au contenu

peut-on cacher scrollbar ?


deepo

Sujets conseillés

salut à tous

j'affiche la liste des departement sur le coté d'un site que je suis en train de faire

mais..

comme c'est un peu long, je donne une hauteur fixe à mon div et l'option

<code>overflow: auto;</code> pour pouvoir dérouler la liste mais quand même en afficher une quinzaine ..

pb : le scrollbar est pas beau et je voudrais savoir s'il est possible de le cacher en html et css

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Interdit

ça marche pô mais merci d'avoir essayé

apparemment y'a pas de solution donc je vais virer le scrollbar et me débrouiller autrement

bonne soirée

deepo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne faurdait-il pas chercher du coté du code propriétaire

scrollbar-color : #fff;

en le passant de la couleur du fond, forcèment elle disparait... par contre ce code n'est pas valide bien sur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

j'affiche la liste des departement sur le coté d'un site que je suis en train de faire

mais..

comme c'est un peu long, je donne une hauteur fixe à mon div et l'option

<code>overflow: auto;</code> pour pouvoir dérouler la liste mais quand même en afficher une quinzaine ..

pb : le scrollbar est pas beau et je voudrais savoir s'il est possible de le cacher en html et css

merci d'avance

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi mets-tu overflow:scroll si tu ne souhaites pas de scrollbar ??

Modifié par petit-ourson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut captain_torche

oui l'idée c'etait ça

mais comme je cherche a faire du code propre qui respecte les standards et que je veux pas utiliser de flash....

mais bon si t'as une solution

merci

deepo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, désolé, je ne connais pas de méthode qui permette de cacher la scrollbar, tout en gardant la zone scrollable.

Faudra éventuellement essayer avec un div possédant un z-index supérieur, placé à l'endroit exact de la scrollbar, mais çà resterait du bidouillage de bourrin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...