Aller au contenu

mini espace SSL gratuit


astrofiles

Sujets conseillés

Bonjour,

je recherche un espace ssl gratuit pour heberger juste une image .

L'objectif est que la page ssl qui utilise cette image ne provoque pas le message "cette page sécurisée contient des élements non sécurisés......" qui peut faire peur à l'utilisateur.....

Avez vous connaissance d'espaces gratuits en ssl avec espace mini...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je recherche un espace ssl gratuit pour  heberger juste une image .

L'objectif est que la page ssl qui utilise cette image ne provoque pas le message "cette page sécurisée contient des élements non sécurisés......" qui peut faire peur à l'utilisateur.....

Avez vous connaissance d'espaces gratuits en ssl avec espace mini...

merci

<{POST_SNAPBACK}>

Bonjour,

Je doute que tu puisses trouver ce que tu cherches car pour ne pas avoir ce message il faut un certificat SSL payant (qui va de 20 et quelques euros à plusieurs centaines d'euros) sans compter qu'en général il te faut une adresse IP dédiée. Bref je doute qu'un hébergeur gratuit te propose tout cela alors que déjà les hébergeurs payants ne proposent pas pas tout ça. Mais par contre, je ne vois pas réellement l'intérêt d'héberger une image en ssl. @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

L'utilité est :

Si tu as un site (non ssl) qui passe par un service de paiement (en ssl) qui t'autorise à mettre en haut une banniere via un lien que tu paramètres...il vaut mieux mettre un lien ssl car sinon le navigateur affiche "cette page sécurisé contient un élement non sécurisé...."

Internet Explorer enlève même le cadena en bas alors même que la transaction est bien en ssl .

Pas terrible pour une page de paiement.... :rolleyes:

voila l'interet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je pense que tu veux mettre en place une solution pour paypal non ?

J'ai ai deja vu qqz'unes gratuites mais elle n'ont jamais duré, et le service fournit était pas tip top ... Ca fait encor moin serieux l'image avec la croix du not found :D

Parfois il vaut mieux payer un peu.

Tu peux tester ce site, les tarifs y sont les plus competitifs et français qui plus est ;)

hebergement ssl logo paypal

Ca devrait ouvrir d'ici peu.

Modifié par Billyboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse

L'utilité est :

Si tu as un site (non ssl) qui passe par un service de paiement (en ssl) qui t'autorise à mettre en haut une banniere via un lien que tu paramètres...il vaut mieux mettre un lien ssl car sinon le navigateur affiche "cette page sécurisé contient un élement non sécurisé...."

Internet  Explorer enlève même le cadena en bas alors même que la transaction est bien en ssl .

Pas terrible pour une page de paiement....  :rolleyes:

voila l'interet  :)

<{POST_SNAPBACK}>

Je n'y avais jamais pensé. En effet c'est dommage, mais PayPal ne permet pas d'héberger cette petite image sur leurs serveurs ? Ca serait une bonne idée qui ne leur couterait pas grand chose si ils limitent à 50 Ko par compte ! @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...