zoukkev Posté 14 Avril 2006 Partager Posté 14 Avril 2006 bonjour, j'ai bientot fini de creer mon site de fan d'une serie américaine(original ) et je voudrais proposer eventuelement des liens pour telecharger les épisodes via torrent en sachant que je n'heberge aucun fichier. est ce que jai le droit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tizel Posté 14 Avril 2006 Partager Posté 14 Avril 2006 Clairement NON... Même si tu n'héberge pas les fichiers, le simple fait d'aider quelqu'un à y accéder te rend complice du délit de téléchargement. Fais ton site, et fait plutôt des liens vers des plates formes type amazon, ça peut te rapporter un peu d'argent, légalement : http://partenaires.amazon.fr/ Tizel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 14 Avril 2006 Partager Posté 14 Avril 2006 si tu as les licences de distribution, oui bien sûr sinon non à moins que ce soit une série libre de droit. Je raccourcis le "Droit", mais je pense pas qu'il est nécessaire d'en faire plus ;o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoukkev Posté 14 Avril 2006 Auteur Partager Posté 14 Avril 2006 ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant