Aller au contenu

Helpeur


Sujets conseillés

Salut à toute la communauté.

J'me présente, moi c'est Zef (inscrit en tant qu'Helpeur... comme mon site), webmaster d'un site dédié à l'entraide informatique.

Je viens d'installer un annuaire de liens en dur ne nécessitant pas obligatoirement de lien réciproque, bien que ce soit apprécié par échange de bon procédé.

J'en profite donc pour lancer un appel (même si ce n'est pas la section pour, mais je fouillerai plus en profondeur dès que j'aurai fini ici) et propose à chacun d'entre vous de profiter de cet annuaire directement depuis ma signature ci-dessous

Bye

Zef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon avis tu devrais mettre tout le site en français. Actuellement il propose des versions dans la langue du client. Le problème c'est que ça fait bizarre de voir un mélange de deux langues dans ce cas : la langue du client + le français.

C'était dans la série, "vous m'avez pas demandé mon avis, mais je le donne quand même".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais que c'est un petit peu déroutant mais je n'ai pas trop le temps pour le moment je verrai çà dès que possible (sauf pour les entêtes que je ne pourrai pas changer car il faudrait que je programme un mod particulier ainsi que pour la boîte située en haut).

En tous cas pour les mentions apparaissant dans les statistiques je verrai çà quand j'aurai un moment.

Merci encoer pour ta remarque constructive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...