Aller au contenu

IE ne veux plus m'afficher un script aprés formata


FrenchyNeo

Sujets conseillés

Bonjour Bonsoir.

Voilà j'ai un trés trés trés gros probléme.

J'utilise un editeur HTML pour mon site. Hier tout marcher bien. Entre temps j'ai eu quelques probléme de disque dur. J'ai donc formater.

Aujourd'hui, je vais sur mon site et impossible de voir mon editeur.

Lui qui marcher si bien, je ne comprend pas.

Je suis quasiment sur que cela viens de IE, d'un patch ou je ne sais quoi.

Voilà une version non intégrer a ma partie admin: http://www.frenchyskins.com/fckeditor/fckeditor.html

Chez moi, ca affiche un carré avec le symbole comme quand IE ne trouve pas d'image.

Est ce que je peut regler IE pour qu'il me l'affiche ? (car même si je lance le .html depuis mon disque dur, ca ne marche pas... avant oui... )

Voilà un screen de ce que j'obtient: b57ca39908d221108fd663acdbed95de.jpg

Big big help

A plus tard

Merci infiniment pour votre futur aide

A trés vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé l'adresse que tu donnes et j'ai eu une grosse angoisse car cela m'a ouvert une fenêtre demandant une mise à jour d'Office :wacko:

Aprés avoir refusé tout c'est calmé et j'ai vu une page HTML avec une fenêtre de saisie de texte et des boutons de mise en forme. J'ai pu mettre du texte en gras etc...

A ma connaissance tout ça est à base de javascript, as-changé qqchose de ce coté ?

Quel disque dur as-tu formatté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réfléchi depui hier : si tu as formatté le HD de ton PC (pas celui de ton serveur)

as tu bien remis à jour ton système d'exploitation ?

as tu bien parametrè ton firewall (tu as peut etre interdit l'éxecution des javascript) ?

as tu bien reinstallé la dernière version de IE ?

as tu essayé avec un autre brouteur ? (pas la peine je viens d'essayer firefox et rien ne marche : c'est du javascript spécifique à IE. chez moi IE6 sous W2K ça marche)

Modifié par maia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...