Aller au contenu

nom de domaine en.mq


bolo

Sujets conseillés

Bonjour,

depuis plusieur semaines , je cherche un moyen de prendre un nom de domaine en .mq.

Mais je sais pas ou je dois m'adresser car de ton coté de mon hébergeur ils ne font pas ce type d'extension

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres une recherche rapide, je t'avouerais que je n'ai pas trouve, c'est assez rare que dot.tld ou nic.tld ne pointe pas vers le registry du tld, ici dot.mq pointe bien sur quelquechose, mais c'est un client mail... surement une mauvaise configuration de leur part de leur serveur, ca arrive (avec le togo par exemple). Bref, dans ce genre de cas si tu es sur place tu dois te rendre dans un bureau d'enregistrement (physiquement), et ce genre de bureaux tu ne les trouveras qu'en martinique (peut etre dans une ambassade, mais comme la martinique n'est pas un pays c'est pas vraiment sur que tu trouves une ambassade :P).

Cependant, je t'avouerais que ca m'etonne que ce ne soit pas l'afnic qui gere ce tld, et je me demande si il est vraiment en vente... il est fort possible qu'il ne soit pas ouvert aux particuliers (a mon avis au mieux il en est au meme stade que le fr et le re).

Enfin voila, bonne chance pour ta quete :)

edit : pardon pour le manque d'accents, mais le qwerty c'est pas fun pour ca

Modifié par iluv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je vis en martinique, il y a une société qui s'occupe de ca.

mais elle ne veut plus vendre les noms de domaines sans hébergement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...