Aller au contenu

Création de site


soren

Sujets conseillés

Bonjour,

Je compte faire appel à une société prestataire afin de réaliser mon site de vente en ligne.

Quelle société font preuves de sérieux et en qui on peut faire confiance?

J'ai des impératifs de temps et de budget, et je voudrais obtenir des devis.

Je vous remercie . ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)Je compte faire appel à une société prestataire afin de réaliser mon site de vente en ligne.

Quelle société font preuves de sérieux et en qui on peut faire confiance?

J'ai des impératifs de temps et de budget, et je voudrais obtenir des devis.(..)

Bonjour "soren",

Je pense que de plus PRO que moi dans le domaine pourront te répondre... mais si tu cherches un prestataire, je pense que tu en trouveras de sérieux sur ce forum.

D'ailleurs, il y a un sous-forum consacré Offres et demandes de prestations de service, peut-être peux-tu y faire ton offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, as-tu déjà prévu pour ton site un cahier des charges, as-tu réfléchi à l'arborescence, car la société où tu vas faire la demande, va te demander cela en premier, les sociétés de création de sites sur Internet ce n'est pas ce qui manque essaye d'en trouver une, dans ta ville comme cela si problèmes, tu ne seras pas loin pour les régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense posséder un produit qui pourrait t'intéresser : Thelia.

Nous proposons un outil complet pour un tarif qui débute autour de 4500 euro ( charte graphique comprise )

Nous pouvons aussi vendre le produit seul sans la charte graphique etc ...

Tu pourras obtenir plus d'information sur notre site www.octolys.fr et n'hésite pas à nous contacter

si tu souhaites plus d'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...