Aller au contenu

Permettre à toute une équipe de construire le site


Sujets conseillés

Bonsoir!

J'ai créé mon site il y a moins de 4 mois et j'aimerais proposer à des copains de pouvoir modifier le site sans qu'ils nécessitent les connaissances xHTML et CSS etc. mais en modifiant directement à partir du site, grâce à une partie "administration". Seulement je sais pas comment la créer cette partie. J'ai commencé à lire les cours sur différents sites, dont le Site du Zéro, mais je n'ai pas trop le temps de le faire. Est-ce que vous connaissez un site qui donne un code assez avancé avec les possibilités de mettre en gras le texte, modifier une page, créer une page, etc. ?

Merci beaucoup à ceux qui m'aideront :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour "TimeSplitters",

Le conseil de "rportal" ma paraît judicieux...

Si tu ne sais pas quel CMS choisir, je te conseille de lire les différents posts à ce sujet [fonction Recherche] ou bien regarder dans le sous-forum Systèmes de publication

Il y a de très bons HUBmasters dans ce domaine, je pense, p.e, à "davidm"... probablement pourront-ils t'aider dans ton choix car il y a de nombreux CMS.

Le site de Framasoft en présente plusieurs : Content Management System (CMS) et le site OpenSourceCMS permet d'en tester quelques-uns online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant :

Quelques informations sur le site:

Vous êtes toujours de plus en plus à visiter le site, et au mois de Mars, la moyenne de visites par jour dépassait les 33 visiteurs!

:lol: ca doit vraiment booster tes demandes de partenariat :P

C'est le genre de chose que je cacherais plutôt ;)

Ca m'a juste fait rire, mais faut bien commencer un jour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...