Aller au contenu

Prestataire encaissement CB


johns

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis notamment le webmaster d'un petit site glamour (adulte soft) avec accès par carte bancaire à 5,95 . Mon intermédiaire Kadishop annonce la cessation de son activité suite aux récentes dispositions franco-françaises visant à réserver ce marché aux banques et assimilés. A ma connaissance Paypal ne prend pas de sites adultes.

Quelqu'un saurait-il me conseiller sur le choix d'un prestataire, probablement étranger ? De nombreux sites semblent utiliser CCbill ? Je recherche un prestataire acceptant les comptes de particuliers sans contrat de VAD. En effet, je dispose d'une SARL mais je ne veux pas la mêler à cette activité naissante.

Merci.

Pour info ci-dessous, message de Kadishop à ses adhérents:

Fermeture prochaine des services de paiement Kadishop.com

De nouvelles règlementations sur les paiements en ligne font que nous n'allons pas pouvoir continuer à vous fournir ce service de paiement en ligne très longtemps, sous peine d'amendes exceptionnelles. Ces directives s'appliqueront à tout établissement n'ayant pas le statut de Banque en France, en Europe, et dans le <Monde. Le paiement en ligne Kadishop sera définitivement fermé le 30 Juin 2006 au plus tard.

Si vous ne pouvez pas obtenir de compte VAD avec paiement en ligne auprès de votre banque, nous vous proposons d'ouvrir un compte chez notre partenaire Paypal, qui vous permettra de continuer à encaisser vos paiements par carte bancaire, en cliquant sur le lien suivant: http://www.paypal.com/fr/

Nous n'acceptons à partir de maintenant aucun paiement de plus de 100 euros par carte et par jour. Nous n'acceptons plus non plus les transactions hors France.

L'interface d'administration restera en ligne afin de vous permettre d'effectuer vos demandes de paiements restantes.

Le 05/05/2006, les commissions sur les transactions passeront à 8% pour les plans Basic, et 10% pour les plans Basic Adulte, nous vous recommandons d'effectuer vos demandes de paiement avant cette date.

<edit:Dan: retiré le lien d'affiliation PayPal>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise déjà Allopass, voici quelques précisions:

- pour les accès aux sites payants, le plafond CB Allopass est fixé à 3 (pourquoi ?) avec reversement 1,80 .

- l'encaissement CB jusqu'à 50 ne concerne que la vente d'espaces pub via la régie pub Allopass avec prélèvement de 20 % du montant HT ! (ex: pour un montant de 10 EUR, vous recevez : (10/1.196)x0.8 = 6,69 ).

- Allopass avance à reculons avec les sites adultes et craint l'interdiction prochaine du paiement par téléphone surtaxé pour ces sites (source Allopass). Ils ne communiquent jamais sur les sites adultes et ceux-ci ne sont pas listés dans l'annuaire Allopass des affiliations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...