Aller au contenu

script affiliation par formulaire


Guest mahi

Sujets conseillés

Guest mahi

Bonjour,

j'ai regardé les scripts affiliation et je n'en ai pas trouvé qui propose un formulaire qui se place sur le site de l'affilié. L'affilié est rémunéré au formulaire validé et dispose d'une interface pour voir les stats.

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas si tu cherches un truc tout fait, ou si tu essaye de le faire par toi même. Si tu essayes de le faire par toi même je peux te donner quelques conseils :

On va dire que quand un affilié s'inscrit sur ton site (pour pouvoir par la suite diffuser ton formulaire sur son site), au moment ou il valide son inscription, tu l'inscrit dans ta base de donnée, et il a forcémment un numéro (en général on l'apelle 'id', ou 'id_membre', enfin, une valeur propre à chaque personne qui s'inscrit).

Dès lors, quand tu lui fourni le code de formulaire à mettre sur son site, il suffit que dans le action tu mette action="http://www.tonsite.com/lapageoutugerelesaffiliations.php?ref=XXX", ce qui le mènera à la page page ou tu gère tes affiliations, d'où tu pourras récupérer de quel affilié vient cette inscription grâce à $_GET['ref'] (une petite recherche dans ta base de données et vala :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest mahi

merci j'ai trouvé un developpeur pour me faire le script. Je ne suis pas intéressé par du trafic mais des demandes de rappel téléphoniques de ce type : htt*://www.gpcservices.com/rappel/rappel.html

il n'existe pas de plateforme d'affiliation de ce type car de façon générale le formulaire est sur le site de l'affilieur et non de l'affilié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...