Aller au contenu

URL du HUB


Cecobe

Sujets conseillés

Bonjour,

Je sais que le Hub n'est pas un forum de support IPB mais comme je vois qu'ici il y a justement ce que je cherchais faire, jose donc poser ma question.

J'ai paramétré le portail pour qu'il s'affiche en page d'accueil sur un nouveau forum que je suis en train de mettre en place.

J'ai 2 questions à ce propos :

1 - Y'a-t-il moyen d'éviter de voir à la suite de l'URL, le index.php?act=home pour l'accueil et le act=idx pour le forum ? (comme ici)

2 - Et aussi tant qu'à faire, comment faire pour avoir le lien du forum et non du portail en cliquant sur la bannière ?

Merci d'avance pour votre aide car je dois terminer la mise en place de ce forum pour lundi. Il s'agit d'un forum pour une association d'anciens du Maroc:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - Y'a-t-il moyen d'éviter de voir à la suite de l'URL, le index.php?act=home pour l'accueil et le act=idx pour le forum ? (comme ici)

2 - Et aussi tant qu'à faire, comment faire pour avoir le lien du forum et non du portail en cliquant sur la bannière ?

1 Je l'avais fait pour mon forum, mais suite aux maj je ne sais plus comment j'avais fait, je vais chercher dans les fichiers...

2 C'est dans ton admin, dans la partie :

LOOK & FEEL

All Global HTML

global_board_header

tu mets l'url direct de ton site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Enzo.

Pour la question 2, problème réglé.

Par contre pour la question 1, malgré avoir fait comme tu l'as indiqué, j'ai toujours les URL qui s'affichent de la même façon : voir sur www.rbatis.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? bizarre, je vois maintenant du ?act=idx sous le logo et /index.php dans la navigation ? c'est mieux de mettre partout juste le ndd...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...