Aller au contenu

The Jedi


Sujets conseillés

Bonjour,

ça fait un moment que j'ai commencé à faire des sites Web (au début avec Netscape Composer c'est dire) mais maintenant que j'ai loué un serveur dédié chez OVH, je mets davantage les mains dans le cambouis. En effet ça fait 2 ans que je suis sur un serveur dédié mais sous Plesk et chez Ev1servers.

Je crée et administre des sites Web pour le plaisir mais c'est aussi mon travail donc je suis en mesure d'apporter mon aide et mon expertise pour tout ce qui a trait au PHP (3, 4 et 5), SQL, XHTML, CSS, Javascript, Rewriting & cie.

Mon plus gros site d'ailleurs à titre "perso" concerne les jeux vidéo rétro (et récents également mais dans une moindre mesure) : http://www.emunova.net/

C'est d'ailleurs lui qui m'a "forcé" à passer au dédié et j'anticipe sa migration à l'heure actuelle (je prépare son futur nouveau serveur).

J'aime aussi beaucoup la photographie (en manuel, l'automatique j'ai du mal; argentique & numérique) et comme beaucoup, la musique et le cinéma.

^^ j'exerce aussi une petite présence sur Webrankinfo, quand j'ai du temps.

A bienôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au début avec Netscape Composer c'est dire

Ah j'ai également débuté avec ce logiciel, qui était bien sympathique :)

Bienvenue sur le Hub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait un moment que j'ai commencé à faire des sites Web (au début avec Netscape Composer c'est dire)

Bonjour "The Jedi",

Bienvenu sur Webmaster-HUB

J'ai commencé moi aussi avec Netscape Composer... mais je ne suis pas développeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...