Aller au contenu

Mutualisé, Dédié géré ou autre ?


annweb

Sujets conseillés

Bonjour,

je suis en plein développement d'une application Web PHP qui utilise différents modules PEAR et, évidemment, du MySQL.

Ma question est la suivante:

Où pourrais-je trouver un hébergement (mutualisé, dédié ou autre) que je pourrais avoir accès à PEAR, installer des modules si possible où je n'aurais pas à me soucier de la sécurité du serveur ni de gérer quoi que ce soit autre que la programmation ?

Idéalement, le moins cher possible.

J'ai regardé les offres d'OVH mais je n'ai pas encore de réponse pour les modules PEAR alors je regardes d'autres possibilités en attendant.

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que toutes les bibliothèques PEAR peuvent être installé manuellement sans l'aide de l'installeur PEAR. Donc l'hébergement mutualisé ne doit pas être un problème. Par contre il faut peut-être faire attention aux versions de PHP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

#1 merci pour la réponse ;)

#2 J'utilise PHP4 et éventuellement php5 alors ... je sais que OVH mutualisé supporte les deux...

Et justement, qu'en est-il des fonction PHP qui ne sont pas installées et que j'aurais besoin .. :\

Edit:

Question existentielle: ;) Suis-je seul qui aimerait tant avoir tout ce dont j'ai besoin pour programmer ( la liberté d'un serveur dédié) mais qui ne veut rien savoir de gérer un serveur ?

Modifié par annweb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que des modules PEAR soient installables chez n'importe quel hébergeur mutualisé.

Il faut se renseigner avant amha sous peine d'avoir de mauvaises surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sur que des modules PEAR soient installables chez n'importe quel hébergeur mutualisé.

Il faut se renseigner avant amha sous peine d'avoir de mauvaises surprises...

<{POST_SNAPBACK}>

Les modules non mais on peut télécharger les différentes classes sous forme de fichiers PHP à inclure directement dans ses scripts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...