Aller au contenu

help referencement


Sujets conseillés

bj à tous

je pense avoir un site de qualité concernant l'information médicale de psychologie enfant : My Webpage

en revanche le trafic ne décolle pas (env 15 internautes par jour selon weborama) depuis 2 mois que le site existe et ce malgré bcp de travail et de pub locale

alors comment faire ?

- faire un referncement payant je veux bien mais qui contacter ?

- dois je faire moi meme des metatags ds chacun des articles de mon site mais aolrs comment les faire ? serais je capable ? je suis novice en informatique (voire completement ingnare !)

- le referencement google et msn ou yahoo est il différent ?

- pourquoi par exemple lorsque lon tape un mot comme cauchemar de l'enfant ds le moteur de recherche, il va y avoir la page perso de mme trucmuche qui a mis 3 photos de son bambin qui apparait ds les premieres pages et moi qui a environ 80 articles sérieux et actualisés je n'apparait pas ? !

ect...

merci de maider

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le référencement est une tache très difficile.

Je remarque dabord que vos titres sur toutes vos pages sont identiques ce qui est très mauvais ! Il faut avoir un titre différent sur chaque page, mettre les mots clés les importants.

La balise description est aussi à revoir car elle ne décrit pas la page concernée, de plus elle doit être différente sur toutes vos pages.

Pour un référencement il faut de la patience, développer des partenariats avec des sites à fort pagerank, référencer son site dans des annuaires en lien en dur ...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...