nionel Posté 12 Mai 2006 Partager Posté 12 Mai 2006 Bonjour a tous... Voilan j'ai un site internet, sur divers sujet...(montagne escalade...) et une partie du site est consacrée au club d'escalade que je dirige, et je voudrai faire une ou deux pages accessible que au membre de mon club, page protégé par un mot de passe... Et ! je ne sais pas faire !! Pour info actuellement j'utilise frontpage, mais je peux aussi utilisé dreamweaver (je debute sur ce logiciel)... Mes pages sont sur Wanadoo, et je peux aussi utilisé free... Merci Je vous mets l'adresse de mon site si vous voulez voir... sports.montagnes Merci pour vos réponses. Nionel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolbo Posté 12 Mai 2006 Partager Posté 12 Mai 2006 Bonjour, Sur Wanadoo ca ne sera pas possible je pense, parce qu'il me semble que les espaces perso de Wanadoo ne gèrent pas le PHP. Concernant les espaces membres, tu as des exemples sur : http://www.phpdebutant.org/article47.php par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant