Aller au contenu

help google et allopass


drjmn

Sujets conseillés

bj à tous :)

1) les pub google et les bannières allopass sont elles compatibles

a -t-on le droit de les mettre sur la meme page ?

2) svt sur mon site google adsense met des annonces dinteret public qui ne rapportent pas

est lié au caractere de mon site (articles medicaux) ou est ce fréquent ?

3) le logo weborama gene-til linstallation du programme allopass ?

question bonus : comment faire pour retrouver ses anciens art sur webmasterhub ? (et donc pouvoir lire les réponses)

merci de votre aide

drjmn

pré- apprenti webmaster !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je peux répondre à la première question par oui - j'ai les 2 systèmes, cela fonctionne bien

à la 2e : peut-être un manque de texte dans la page - je n'ai pas vu le site en complet - Adsense n'a pas de références significatives sur le texte rédactionnel, il met les bannières d'intérêt général, à mon avis

Modifié par normandy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

question bonus : comment faire pour retrouver ses anciens art sur webmasterhub ? (et donc pouvoir lire les réponses) (...)

Bonjour "drjmn",

Si tu souhaites retrouver tes interventions, voici, p.e, 2 possibilités :

  • Avec "Mon assistant", tu peux avoir tes "10 derniers messages".
  • Sinon tu peux faire une recherche dans "Membres" sur ton pseudo => afficher ton profil et choisir parmi "Trouver tous les messages de ce membre" ou "Rechercher les sujets de ce membre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses :) mais je me pose + précisément :huh: :

- comment choisir entre google et allopass pour la pub sur les pages ?

quel est le meilleur programme ?

je ne comprends pas d'ailleurs ds le programme allopass les différences entre les campagnes proposées : au clic, à la durée ? comment choisir ?

de plus : why se limiter à 15 jours ou à 1 mois d'affichage sur allopass et pourquoi ne pas mettre par ex 1 an pour l'affichage de la bannière sur une page de mon site ?

- le fait de mettre de la pub google et allopass sur la meme page ne risque til pas de me faire évincer du programme adsense ?

bonne reprise à ceux qui comme moi rentre de vacances !

jm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...