Aller au contenu

hebergement free


Clayboy

Sujets conseillés

Je rencontre quelques problèmes en ce moment avec le service proposé par nos amis de chez free...(du genre undefine function mysql_connect() de temps en temps)

J'aimerai savoir si ça n'arrive que chez moi (subitement depuis ce matin) où s'il y a vraiment des soucis d'hébergements...

J'aimerais aussi invvestir dans un hébergement, mais comme je ne roule pas sur l'or je trouve pas d'offre vraiment adaptée (mon site pese actuellement 165Mo) à mes besions...si quelqu'un connais un hébergeur pas cher pouvant héberger plus de 100Mo je suis preneur car les services free sont de plus en plus insatisfaisants...

Merci beaucoup!

EDIT: j'ai trouvé cette offre là : http://www.web1.fr/comparatif_giga-webpack_fr_FR.php

le prix n'est vraiment pas chez est-ce interressant, il y a-t-il un piège???(aparement pas de base mysql..mais bon..)

Modifié par Clayboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai 24 sites chez free et pas de problèmes particuliers !

J'ai testé ton url en l'ajoutant sur mon annuaire* de Site Web Perso hébergé par Free et pas de problème pour récupérer tes métas ... sauf pour le titre .

* si tu ne souhaites pas y figurer n'hésites pas à me le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun problème merci beaucoup!

j'ai quelques problèmes au niveau des connexions avec la base de données mais ça a l'air de s'arranger un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai deux sites chez free et il arrive que les serveurs plantent, qu'il y ait des problèmes de connexions (du genre base de donnée inaccessible). J'ai notamment un site qui est un peu boiteux aujourd'hui :huh:

Tu peut aussi aller voir sur aduf.org

Sinon il ne faut pas oublier que free propose de l'hébergement gratuit, et que finalement, pour ne rien payer, ça ne marche pas si mal que ça ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...