flo18 Posté 16 Mai 2006 Partager Posté 16 Mai 2006 Bonjour à tous et à toutes. J'espère que ce topic n'existe pas et sinon, merci de m'en excuser mais je n'ai que très peu de temps après déjeuner (au boulot). J'avais un modem ADSL + Téléphone (Alice) qui était le Comtrend.... Ce dernier a grillé pendant l'orage la semaine dernière. J'ai contacté le 1033 et ai reçu, comme indiqué, mon nouveau modem 4 jours après mon appel. Il s'agit de l'Hitachi avec 2 antennes. Je n'arrive pas à l'installer. Voilà mes pbs : 1°) Le voyant VOIP n'est pas allumé 2°) Le voyant TEL 1 est TJS allumé (donc comme si j'étais déjà en com.) 3°) Le voyant DSL est bien allumé mais je ne peux pas me connecter (Page... non disponible - Serveur introuvable) 4°) Je n'ai pas de livret d'installation (contrairement au Comtrend que j'avais installé sans pb) et la doc reçue est vraiment très succinte). 5°) A aucun moment lors de l'installation on me demande mes paramètres de connection. J'ai tenté plusieurs fois de désinstaller pour réinstaller : tjs pareil. J'ai pourtant bien désinstallé l'ancien modem et j'ai également enlevé mon anti-virus et mon pare-feu... Quelqu'un peut-il m'aider? Merci de votre aide. Flo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant