Aller au contenu

Problème alignement de trois div


dragonlord

Sujets conseillés

Bonjour,

Au pied de ma page j'ai voulu placer une flêche à gauche permettant de passer à la page précédente, la même chose à droite et au centre j'ai voulu placer les numéros de page, j'ai donc créé trois div distincts

div#leftarrow, div#pagenumber et div#rightarrow (contenus dans un div qui fait la largeur de la page (div#flechesnav)) Un float left pour le premier, une largeur de 200px pour le deuxième avec un margin auto pour centrer et un float right pour le dernier. Et hop mon div de droite ne s'aligne pas par rapport aux deux autres mais se retrouve plus bas. :(

Vous pouvez voir la page en question à l'adresse suivante :

Ma page problème

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est super sympa ... A moins de bidouiller on a pas accés au css ...

On fait comment?

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh sorry,

Entre temps j'ai bidouillé un peu mais je ne parviens pas au résultat escompté, mes numéros de page s'affichent bien en dessous du div précédent mais mes deux flêches placées à l'aide des propriétés float right et left, flottent bien de chaque côté mais plus bas que le div contenant le numéro des pages !

à la première page ça marche parce qu'il n'y a pas de flêche à gauche mais sur les autres pages hop ca passe plus bas ?

regardez ici la première page avec l'effet que je souhaiterais obtenir sur toutes les autres pages 1ère page

la deuxième ou le problème survient :

2ème page

mon css se trouve à l'adresse suivantearticles.css

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...