Aller au contenu

connexion ftpperso.free.fr impossible


paola

Sujets conseillés

Bonjour,

ça fait 2 jours que j'essaie de me connecter au ftp de free. Mon adresse internet a été activée depuis hier matin, mais quand j'utilise LeechFTP il me donne toujours ce message:

~ Connected to ftpperso.free.fr, waiting for response...

< 220 Serveur de mise a jour des pages perso de Free.fr version [Mar 23 2004 00:28:10]

> USER xxxxxxxxx

< 331 Password required for xxxxxxxxx.

> PASS *****

< 530 Login incorrect.

! Invalid username or password for ftpperso.free.fr

~ Could not login to ftpperso.free.fr

Alors que j'ai vérifié 100 fois mon mot de passe...

SVP si quelqu'un a une idée de ce qui se passe. J'ai envoyé un mail à free ... pas de réponse.

Est-ce que c'est pas eux qui merdent ?

Merci de m'aider si vous pouvez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca marche tres bien pour moi (avec leechftp) le serveur est donc pas mort il semble. utilise tu bien ton login et password de connection? est tu sure que ton espace web est bien activé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de répondre.

Mon espace web est bien activé : mon adresse xxxxx.free.fr existe. Je tombe sur une page d'acceuil par défaut de free.

J'ai vérifié 100 fois mon login et mon mot de passe mais je finis par douter.

Avant-hier j'ai créé 2 adresses de site, aucun des 2 ne marche. J'ai le même message d'erreur pour les 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le HUB,

Il faut en général attendre au moins deux jours pour que ton acces soit ouvert sur les serveurs de Free.... donc patience car il valide ton inscription au bout de 24 Heures si mes souvenirs sont bons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé,

je m'étais trompée depuis 2 jours de mot de passe. Mon mot de passe avait 9 lettres au lieu de 8 autorisées. Il m'a suffi d'enlever la dernière lettre...

et ça marche !!!!

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...