Finestown Posté 9 Avril 2004 Partager Posté 9 Avril 2004 Bonjour, Je vais prendre très très prochainement un serveur dédié chez ovh (Pentium 4 - https://www.ovh.com/fr/dedie/web/pentium4.html), et je cherche des partenaires pour le financer, c'est à dire des personnes qui voudraient utiliser une partie de l'espace en échange d'une contrepartie financière mensuelle. Merci de me répondre rapidement pour les personnes intéressées. Cordialement, L'Excellent Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manitou Posté 9 Avril 2004 Partager Posté 9 Avril 2004 (modifié) Salut ! Moi je fais la même proposition mais sur un superplan !! Tu as vraiment besoin du pentium 4 ? Manitou. Modifié 9 Avril 2004 par manitou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manitou Posté 9 Avril 2004 Partager Posté 9 Avril 2004 C'est encore moi. Pour le moment tu le finance à hauteur de combien. Déjà des partenaires ? Tu utilise combien (BP epace disque...) Manitou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant